Skip to main content

À compter du 9 sept. 2024, l'équipe commerciale de Marseille vous accueille exclusivement par téléphone au 0970 83 20 20 (service gratuit + prix d'un appel)

 

BESOIN D'AIDE ? ON NE VOUS LAISSE PAS TOMBER !

J’ai besoin d’une assistance médicalisée, je peux voyager ?

Si votre état de santé nécessite une attention particulière, nous vous invitons à contacter votre médecin. Il pourra vous dire si un voyage en bateau de plusieurs heures est contre-indiqué. Une fois à bord, vous devez être en mesure d’effectuer vos soins seuls. Si notre personnel met tout en œuvre pour rendre votre traversée confortable, il n’est pas habilité à prendre en charge les soins des passagers. Il n’y a pas d’équipe médicale à bord de nos navires pour la Corse et le médecin présent à bord des navires opérant sur la ligne Maroc ne peut prendre en charge que les situations d’urgence médicale.

Satisfait(e) de notre réponse ?
Merci de votre réponse.