Aller au contenu principal

À compter du 9 sept. 2024, l'équipe commerciale de Marseille vous accueille exclusivement par téléphone au 0970 83 20 20 (service gratuit + prix d'un appel)

 

BESOIN D'AIDE ? ON NE VOUS LAISSE PAS TOMBER !

Réservation d’une cabine PMR

Afin de garantir un service irréprochable à ses clients et de faciliter l’accès de tous à ses traversées, La Méridionale a aménagé dans ses navires des cabines adaptées aux personnes à mobilité réduite. Elles sont équipées d’une douche et de sanitaires adaptés et permettent de circuler avec un fauteuil. Si vous souhaitez voyagez dans une cabine réservée aux PMR, notifiez-le dès votre réservation ou téléphonez à notre service client au 0970 83 20 20 au moins 48 heures avant votre départ. La cabine vous sera attribuée sous réserve de disponibilité.

Satisfait(e) de notre réponse ?
Merci de votre réponse.