Aller au contenu principal

BESOIN D'AIDE ? ON NE VOUS LAISSE PAS TOMBER !

Est-ce que je peux modifier mon billet ?

Vous pouvez modifier votre réservation en fonction du type de billet acheté. Ces changements peuvent occasionner des frais supplémentaires. Nous vous invitons à consulter nos conditions générales de ventes (en pied de page) pour en connaître les modalités d’application.

  1. Si vous avez acheté votre billet sur le site de La Méridionale et à condition d’avoir créé un compte client vous pouvez le modifier en toute liberté depuis votre espace personnel.
  2. Si vous avez acheté votre billet sur notre site sans créer de compte, dans l’une de nos agences ou par téléphone, contactez nos conseillers au 0970 83 20 20 (prix d’un appel, service gratuit)
  3. Dans les autres cas, contactez l’opérateur à qui vous avez acheté le billet.
Satisfait(e) de notre réponse ?
Merci de votre réponse.

Les destinations de la Méridionale

Réserver ma traversée