Aller au contenu principal

BESOIN D'AIDE ? ON NE VOUS LAISSE PAS TOMBER !

Avez-vous des cabines adaptées pour les personnes à mobilité réduite ?

Afin de garantir un service irréprochable à ses clients et de faciliter l’accès de tous à ses traversées, La Méridionale a aménagé dans ses navires des cabines adaptées aux personnes à mobilité réduite. Elles sont équipées d’une douche et de sanitaires adaptés et permettent de circuler avec un fauteuil. Si vous souhaitez voyagez dans une cabine réservée aux PMR, notifiez-le dès votre réservation ou téléphonez à notre service client au 0970 83 20 20 au moins 48 heures avant votre départ. La cabine vous sera attribuée sous réserve de disponibilité.

Satisfait(e) de notre réponse ?
Merci de votre réponse.
Salut c'est nous...les Cookies !
On a attendu d'être sûrs que le contenu de ce site vous intéresse avant de vous déranger, mais on aimerait bien vous accompagner pendant votre visite...
C'est OK pour vous ?