Les engagements de La Meridionale
Lundi au samedi de 8h à 18h
Notre charte qualité
Avec pour promesse "la traversée que vous méritez", La Méridionale est une compagnie entièrement tournée vers la qualité de services et la satisfaction de ses clients. Voyager avec La Méridionale, c'est donner du sens à votre traversée. Découvrez les 5 engagements de la charte qualité appliquée à bord de nos bateaux pour la Corse comme à terre, par l'ensemble des collaborateurs :
L’accueil est le 1er privilège du client
Nous nous engageons à vous recevoir avec le sourire, tant à bord qu’à terre et au téléphone, et à vous écouter avec la plus grande attention. Courtoisie, amabilité, professionnalisme sont des valeurs partagées pour tous nos collaborateurs.
Nous vous conseillons mais c’est vous qui choisissez
Nous nous engageons à vous proposer les solutions les plus adaptées à votre situation et vos souhaits, à tout moment jusqu’à la fin de votre voyage en bateau entre Marseille, la Sardaigne et la Corse.
La charte qualité en vigueur sur nos bateaux pour la Corse et la Sardaigne contribue à faire de votre traversée un moment inoubliable.
Un cadre toujours impeccable
Nous nous engageons à vous accueillir dans des cabines et des installations irréprochables, dans un environnement agréable et une ambiance conviviale. Consultez le détail de nos services à bord.
Une restauration de qualité
Nous nous engageons à vous préparer des repas et petits déjeuners à base de produits frais cuisinés le jour même par notre Chef et son équipe et servis à table, à bord de nos bateaux entre Marseille, la Sardaigne et la Corse.
Votre satisfaction est notre principale préoccupation
Nous nous engageons à répondre à toute demande de renseignements ou à toute réclamation dans un délai de 7 jours. N’hésitez pas à nous faire part de vos observations afin que nous puissions encore mieux vous servir lorsque vous voyagez avec La Méridionale.
Si vous souhaitez en apprendre plus sur notre démarche qualité, cliquez ici.