Informations et réservations

0 970 83 20 20
Lundi au samedi de 8h à 18h

Demande de cotation fret

La tarification fret est identique quelle que soit la période de l'année. Elle est calculée sur le nombre de mètres linéaires transportés (le minimum taxable est de 6 mètres), et varie en fonction du sens de la traversée (Corse-Continent, Continent-Corse). Le transport de fret exceptionnel (extra largeur, extra longueur...) fait l'objet de surtaxe.

Si vous souhaitez obtenir une cotation pour du :
- Transport de fret classique :nous vous remercions de bien vouloir remplir ce formulaire en veillant bien à saisir l'ensemble des champs (longueur, largeur, hauteur, poids).
- Transport exceptionnel : contactez directement le service fret de l'agence de départ de votre traversée.

* Champs obligatoires

Voyage * :

Calendrier

Nous ne pouvons vous garantir les disponibilités pour la date de votre choix.
Nous fixerons la date à réception de votre demande.

Au-delà de 2 convoyeurs, réservation obligatoire en passagers.

Les informations recueillies peuvent faire l’objet d’un traitement informatique par La Méridionale, responsable de traitement, domiciliée 4 quai d'Arenc - CS 62345 - 13213 Marseille CEDEX 02, afin de vous faire bénéficier des services offerts par le Site et de répondre à vos questions. Les données collectées sont destinées aux services habilités de La Méridionale. La base légale du traitement est le consentement des personnes. Nous conservons vos données pendant une durée de trois (3) ans à compter du dernier contact de la personne. Les données ne font pas l’objet de transfert vers un pays situé hors Union européenne. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d’un droit à l’information, d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, d’un droit à la limitation du traitement, d’un droit à la portabilité, d’un droit d’opposition à la prospection commerciale, y compris le profilage, d’un droit d’opposition pour motif légitime, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès, en nous contactant sur simple demande écrite par courriel ou par courrier à l'adresse suivante : La Méridionale, 4 quai d'Arenc - CS 62345 - 13213 Marseille CEDEX 02 accompagné de la copie d’un titre d’identité portant votre signature. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la politique de confidentialité
Rocket Fuel