Informations et réservations

0 970 83 20 20
Lundi au samedi de 8h à 18h

Actualités

01/02/2018
2018 sur les chapeaux de roues !

Lancement de la nouvelle Campagne de communication


On s’affiche en XXL

À l’issue d’une compétition menée cet hiver, La Méridionale a choisi de confier sa l’ensemble de sa communication à l’agence Blue Egg basée à Marseille pour l’ensemble de sa communication.

Notre nouvelle campagne de communication mettra en avant une nouvelle identité visuelle plus représentative de nos valeurs. Vous découvrirez notre univers zen qui fait de La Méridionale une compagnie unique et différente.

Le dispositif de communication se déploie en TV (parrainage des fictions du Groupe France Télévisions), dans la presse et en affichage urbain au cours des mois de février et mars.

 

En 2018 encore, La Méridionale saisit l'opportunité de s'afficher en grand sur le célèbre "mur de Zidane" situé sur la corniche Kennedy à Marseille. Et s’offre une visibilité maximale sur cette toile au format XXL de 152m2 (JCDecaux Artvertising) avec une illustration inspirée des affiches art-déco rappelant les traversées en méditerranée d'antan.

 

Cette opération marque le lancement de la nouvelle campagne de communication de la compagnie qui opère des traversées en méditerranée depuis 1937 entre la cité phocéenne et la Corse.

 

Un dernier coup d’œil dans le rétro de 2017

 En 2017, La Méridionale a été élue "leader du service" par un panel de 20 000 consommateurs sollicités dans le cadre d'une enquête du magazine "Capital". Elle a également obtenu le certificat d'excellence de Tripadvisor en récompense de la qualité des prestations délivrées à ses clients.

 

La Méridionale a transporté :

  • 852 kilomètres de fret
  • 275 000 passagers
  • 105 000 véhicules passagers

Retour à la liste des actualités

Rocket Fuel

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de vous garantir une meilleure expérience et d'analyser notre trafic. En savoir plus