Campings et hôtels en Corse

L’Île de Beauté vous offre un large panel de campings : du village familial de taille modeste aux complexes étoilés avec piscine, vous êtes sûrs de trouver l’hébergement qui conviendra le mieux à vos vacances !


Campings et gîtes : où aller en Corse ?

calvi

 



 

 

 

 

 

 

En plein cœur de la Balagne autour de Calvi et de L’Île Rousse, vers Porto-Vecchio le long de ses plages idylliques, dans le Cap corse et ses falaises sauvages… Les paysages corses constituent un endroit rêvé pour l’hôtellerie de plein air. Opter pour le camping, c’est l’occasion de profiter au mieux de cette nature préservée.

Embarquez à bord du Girolata et du Kalliste pour rejoindre Ajaccio et Propriano. Deux cités bordées par la Méditerranée et de longues plages de sable fin. Les campings en Corse du Sud vous garantissent un séjour les pieds dans l’eau ! Plus au centre, vers Corte, venez vous reposer au pied de la Restonica, point de départ des plus belles randonnées. Enfin, en arrivant à Bastia avec le Piana, direction le Cap pour une impression de bout du monde et partir à la découverte d’une Corse plus authentique.

Campings et hôtels conseillés par La Méridionale

Où aller en Corse ?
La Méridionale a sélectionné des campings et des gîtes en Corse du Sud et en Haute-Corse pour que vous puissiez choisir votre hébergement en toute sérénité. Découvrez notre sélection :


Que ce soit pour un week-end ou pour un plus long séjour, vous pouvez réserver un voyage en Corse tout compris grâce à notre Forfait Sérénité qui inclut aussi des gîtes partenaires de La Méridionale
Demandez plus d'informations auprès de nos conseillers clientèle


Rocket Fuel a