Ressources humaines

Informations et réservations

0 970 83 20 20
Lundi au vendredi de 8h15 à 18h
Samedi de 8h15 à 15h30

La Méridionale recrute

Vous souhaitez exercer votre métier au sein de la Compagnie Méridionale de Navigation ?
Que vous soyez sédentaires ou navigants, vous pouvez postuler de manière spontanée ou répondre à nos offres d'emploi pour embarquer sur nos traversées entre la Corse et le continent.

Le recrutement pour nos traversées corses

Les équipes de La Méridionale sont toutes guidées par les mêmes valeurs : l'enthousiasme, la rigueur et la performance. La Méridionale recrute des collaborateurs dont les profils correspondent à ces valeurs, que ce soit pour travailler au siège, en agences ou à bord de nos navires.
La compagnie maritime favorise également la diversité et le pluralisme au travers du recrutement. Signataire de la charte de la diversité, La Méridionale recrute tout en respectant la diversité dans ses effectifs.

Comment postuler ?

Quel que soit le type de poste pour lequel vous souhaitez candidater, à terre ou en mer, vous pouvez déposer une candidature spontanée en remplissant notre formulaire en ligne. Afin d'obtenir une réponse adaptée de la part du service des Ressources Humaines, votre candidature doit être accompagnée d'un CV et d'une lettre de motivation.

Le recrutement afin d'embarquer pour nos traversées corses s'effectue tout au long de l'année mais s'accentue en haute saison pour renforcer les équipages de nos navires.

Si vous êtes naviguant, postulez à nos offres d’emploi et embarquez pour les traversées entre Corse et continent à bord de nos navires mixtes : le Girolata, le Kalliste et le Piana.
Vous êtes une personne volontaire et rigoureuse, vous avez le sens du service et un esprit d’équipe : devenez un collaborateur de La Méridionale !

Rocket Fuel