FAQ : Groupes

Consultez les réponses aux questions les plus fréquemment posées :

 

Réserver un billet

Nous sommes un groupe et nous souhaitons modifier tout ou partie de notre titre de transport.

Les groupes n’ont pas la possibilité de modifier leur(s) titre(s) de transport en ligne. Nous vous invitons à prendre contact par téléphone ou via le formulaire en ligne avec votre interlocuteur groupe qui se chargera d’effectuer les modifications nécessaires pour vous et vous informera des éventuels frais y afférant : voir les coordonnées.

 

Modifier un billet

Nous sommes plus de 10 personnes et nous n’arrivons pas à réserver.

Au-delà de 9 passagers, vous pouvez bénéficier de tarifs dédiés dits « de groupe », non disponibles sur notre module de réservation en ligne. Pour obtenir des renseignements, un devis personnalisé ou encore réserver, nous vous invitons donc à prendre contact avec notre service groupe soit par en remplissant notre formulaire de contact, soit en contactant directement nos responsables Groupe : voir les coordonnées.

 

Paiement

Nous sommes un groupe et nous souhaitons annuler tout ou partie de notre titre.

Les groupes n’ont pas la possibilité d’annuler en ligne. Nous vous invitons à prendre contact par téléphone ou via le formulaire en ligne avec votre interlocuteur groupe qui se chargera d’effectuer les opérations nécessaires pour vous : voir les coordonnées.
Nous vous rappelons que des frais d’annulation et des retenues seront perçus en cas d’annulation totale ou partielle, nous vous invitons à prendre connaissance de nos conditions générales de vente pour en obtenir le détail.

 

Pertes / Vols

Nous allons voyager en groupe et nous souhaitons obtenir des renseignements sur les formalités d’embarquement et de débarquement.

Pour des raisons de sécurité, il est impératif que le groupe soit au complet pour procéder aux formalités d’enregistrement. Pour faciliter l’embarquement de tous, nous invitons les responsables de groupe à se présenter au début de l’enregistrement afin de procéder aux opérations nécessaires et à se présenter dès celles-ci remplies à l’embarquement accompagnés de leur groupe. En cas de retard, il est demandé aux responsables de groupe de prévenir les gares maritimes concernées afin que ces dernières puissent gérer leur embarquement en conséquence. Notre service groupe se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Pour cela, remplissez notre formulaire de contact ou contactez nos responsables Groupe : voir les coordonnées.

 

Divers

Je souhaite faire une demande de partenariat, à qui dois-je m’adresser ?

Complétez notre formulaire de demande de partenariat. Nous vous invitons ensuite à nous l’adresser par e-mail à la-traversee-zen@lameridionale.fr ou par courrier à l’adresse postale ci-dessous :

La Méridionale

Service marketing et communication
4 Quai d’Arenc
CS 62345
13213 Marseille CEDEX 02

Je souhaite recevoir des documents publicitaires de la compagnie : cartes postales, dépliants navires… Que dois-je faire ?

Adresser votre demande au :
La Méridionale
Service Marketing Développement Communication 
4 quai d’Arenc
BP 62345
13213 Marseille Cedex 02
Ou cliquer ici.

Je souhaite envoyer une candidature spontanée, à qui dois-je l’adresser ?

Remplissez notre formulaire de candidature spontanée en ligne.

Ou adresser votre demande à :

La Méridionale
Service ressources humaines
4 Quai d’Arenc
CS 62345
13213 Marseille CEDEX 02 Pour plus d’information sur les métiers de La Méridionale, consultez notre page Ressources Humaines.

 

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